St-Gilbert-Logo
Montcenis retouche

Départ à la retraite de Mr Favero

DÉPART à la RETRAITE de MR FAVERO

Une réception s'est déroulée jeudi soir au collège Saint-Gilbert de Montceau-les-mines, à l'occasion du départ à la retraite de Serge Favero, le responsable et formateur informatique des collèges Saint-Gilbert de Montceau et Montcenis, où il officiait depuis 23 ans.
A cette occasion, Sylvie Saulnier la principale du collège s'est adressée à Serge Favero pour le remercier du travail fourni:" Quand tu es arrivé, l'informatique n'existait pas dans les deux collèges, tu as tout créé, a commencer par la salle informatique. merci pour ce travail énorme. Quant aux élèves tu en as vu passer plus de 10000 au cours de ces années.
Maintenant tu vas entamer un autre travail : celui de te reposer et tu l'as bien mérité, mais tu vas nous manquer!"
Serge Favero a avoué être "très fier d'être entré dans "la famille Saint-Gilbert", où on a le sens de l'éducation, des valeurs, du respect et du travail d'équipe.
Durant ces 23 années, j'ai travaillé avec six chefs d'établissement et autant d'adjoints, , trois secrétaires, huit surveillants et environ 90 professeurs, toujours avec de très bonnes relations.

© 2021 Collège Saint Gilbert Montceau / Montcenis - 71710 MONTCENIS | Téléphone : 03 85 69 02 69