le groupe chorale à l' EHPAD de Montcenis

Le groupe chorale à l'EHPAD de Montcenis.

Un avant goût de Noël auprès des pensionnaires de l'EHPAD de Montcenis

Vendredi 16 décembre 2016 quelques élèves dont  le groupe chorale sont allés porter un avant goût de Noël aux pensionnaires de l'EHPAD de Montcenis.

Accompagnés de Mme Fognini et de Sr Blandine-Marie les élèves ont ainsi proposé une petite animation autour d'un conte de Noël entrecoupé de chants. Messagers de Paix et d'une joyeuse Espérance auprès des pensionnaires comme des familles et personnel accompagnant les élèves ont offert leurs divers talents de conteur, de musicien, et de chanteur pour un heureux temps de partage et de convivialité.
La rencontre s'est ensuite achevée par une distribution de cartes de vœux que les élèves avaient eux-mêmes confectionnés et un savoureux goûter.

Merci à tous et chacun pour ce cadeau partagé.