on parle d'eux jusqu'à cambridge

On parle d’eux jusqu’à Cambridge :

Nos anciens élèves peuvent être fiers de leurs résultats à la certification Cambdrige organisée par le lycée de Paray-le-Monial.
Ce diplôme, né d’un partenariat entre Le "Cambdrige English Language Assessment" et le Ministère de l’Education Nationale, fut d’abord créé à l’attention des élèves des "sections européennes » et résulte d’une évaluation dans les quatre compétences estampillées par le CECRL (expression écrite et orale, compréhension écrite et orale) - les candidats pouvant valider un niveau A2 (niveau requis à l’issue du collège), B1, B2 (fin de lycée), voire C2 (si grande affinité avec la langue de Shakespeare).
Lors d’une cérémonie très solennelle, orchestrée par Mr Gomis, professeur de Cambdrige, François, HéloÏse, Jade, Jeanne, Katia,Toni,Victoria et les autres ont reçu leur diplôme, sous le regard fier, admiratif et/ou attendri de leurs familles et de leurs professeurs.
Quelques frères et soeurs étudient actuellement à Saint Gilbert et seront d’autant plus motivés par leurs études en anglais.
L’équipe pédagogique du Collège Saint Gilbert félicite chacun d’entre eux.