"the big challenge"

Le grand défi, c'est maintenant !

Comme tous les ans, nous proposons aux élèves qui le désirent de relever le défi : tester leur niveau d’anglais, tant au niveau grammatical, phonologique,lexical que culturel, tout en s’amusant .

« The big challenge » est un concours de culture générale, qui permet de se mesurer aux élèves de son département, de sa région et de son pays. Présenté sous forme de QCM,
il soulève des questions classiques, en phase avec les programmes officiels dictés par l’Education Nationale et s’avère un outil de révision efficace et ludique.
.
Inscrits ou pas, tous les élèves auront l’occasion de s’entraîner en compagnie de leurs professeurs, puis ils seront invités à voler de leurs propres ailes via le site officiel : https://​www.​the​bigc​hall​enge.​com/​fr/, afin de se présenter au concours, fixé le 15 mai 2018, dans les meilleures conditions.
Dores et déjà, certains de nos grands élèves s’avèrent de fidèles et talentueux « challengers » et ont pu en parler très clairement à nos jeunes 6èmes.

Alors, il n’y a pas une minute à perdre, chers collégiens, il faut vous inscrire et vous entraîner au plus vite !